• Les 24h: Le bilan !!!

                 Une semaine après les 24 heures du jeu, c'est l'heure de faire le bilan. Avec plus de 120 visiteurs l'événement est une réussite ! Les Hauts de Chartres, les Gargouilles Ludophiles et les Vieux de la Vieille sont fiers de pouvoir remettre plus de 200 euros à Chœur de mamies ! Merci à tous d'avoir permis à cet événement d'avoir lieu ; visiteurs, joueur et bien sûr animateurs et organisateurs !

     

                 Tout d'abord un petit mot des activités proposées pendant le week-end. Le Bring & buy a offert une belle sélection de 200 jeux dont la moitié a trouvé preneur. Toutes les heures les jeux flash ont rassemblé une trentaine de personnes pour gagner des lots allant des jeux « Les Bâtisseur » à la grosse boîte du jeu « Cité ». Le jeu en fil rouge a permis à nombre d'entre vous d’échanger des lettres sous le manteau pour tenter de gagner le gros lot. Enfin le speed painting fut un gros succès rassemblant 29 participants sur deux sessions de peinture endiablée ; un grand merci à l’Antre du Blup qui a fourni les pinceaux et à Johan pour la réalisation des figurines exclusives. Puisque nous en sommes aux remerciements merci à la Petite Boutique pour le prêt de son « Quarto » géant et à Inside3 pour les cubes/labyrinthes 3D sur lesquels vous vous êtes pris la tête.

    Les 24h: Le bilan !!!

     

    Les 24h: Le bilan !!!

     

    Les 24h: Le bilan !!!

     

     

                 Et avant de parler des jeux proprement dit, n'oublions pas le barbecue des Hauts de Chartres ; qui reprendra une saucisse-frites ?

    Avec une trentaine de jeux joués sur la centaine mise à disposition par les Gargouilles vous avez préféré passer un peu plus de temps sur des gros jeux. Jetons maintenant un œil sur le détail.

    Commençons par le jeu de rôle : les 3 parties (Donjon et Dragon, Dragon de poche et Anima) ont bien fonctionné ; une petite mention particulière à la table de dragon de poche qui s'est déroulé en extérieur sous les barnums ! Même si ce n'est pas un jeu de rôle papier conventionnel, la Murder Party avait clôturé ses inscriptions à une semaine de l’événement !

    Les 24h: Le bilan !!!

     

     

    Les jeux en bois des Hauts de  Chartres trônaient fièrement à l'extérieur sous le soleil où tout le monde est venu les essayer. Pas facile de parvenir au trésor ! 

    Les 24h: Le bilan !!!

     

     

    Les Monster Games on eux aussi atteint leur objectif à part le « full metal planet » pour qui ce n'est que partie remise !

    Les 24h: Le bilan !!!

     

    Et pour finir un petit mot des très jolies tables de figurines des Vieux de la Vieille. Que ce soit le « Zombicide » entièrement peint ou les magnifiques tables d'escarmouche avec les règles maison des « Voix de la Victoire », les figurines n’ont fait que des heureux.

    Les 24h: Le bilan !!!

     

    Merci encore à vous tous, et à l'année prochaine, qu'on remette ça !

     

     

     

     

     

     

     

    « Les photos du café tour de juin !Salon des Associations 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :