• Bilan photo des 24h du Jeu de Chartres

    Près de 3 semaines après les 24h du Jeu de Chartres, il était temps d'en faire un petit bilan, et avec des photos !

    L'édition 2016 fut un franc succès, un grand merci aux bénévoles des 7 associations qui ont donné de leur temps et de leur bonne humeur pour la convivialité du week-end ! Merci aussi à Mathieu Coudray pour son chat "manipulateur de temps" que vous avez été nombreux à apprécier sur nos affiches. Nous avons approché des 200 joueurs (contre 120 pour 2015), l'affluence du samedi après-midi était telle que nous avons même parfois manqué de place !

    La buvette, le speed painting (merci à Johan Chauvet pour la figurine) et la tombola ont permis de dégager près de 280 euros, investis dans des jeux offerts ce lundi 4 juillet à Choeurs de Mamies (merci à l'Antre du Blup). maintenant, place aux photos :


    Bilan photo des 24h du Jeu de Chartres

    La grande salle le samedi après-midi !

    Bilan photo des 24h du Jeu de Chartres
    Les démonstrations de Mythic Battles Panthéon, merci à Léonidas Vespérini et son équipe (en bas à gauche) d'être venus nous présenter le jeu;  et une partie de Clash of Culture (en bas à droite).


    Bilan photo des 24h du Jeu de Chartres
    La table "apocalypse" de Warhammer 40 000 qui a tenu de 14h à plus de 2h du matin; et les démonstrations de Halo Fleet Battle (en bas à droite).


    Bilan photo des 24h du Jeu de Chartres
    Le speed painting, le bring & buy ludique (en bas à gauche) et les lots de la tombola présentés par nos charmantes pompom girls (en bas à droite), un grand merci à elles/eux.


    Bilan photo des 24h du Jeu de Chartres
    La ludothèque des Gargouilles; la soirée pyjama (si si, on ne plaisante pas), et les gagnants du jeu Fil Rouge, en pyjama !







    « Les 24H du Jeu de Chartres 2016Si on jouait à La Loupe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :